Les arts appliqués sont souvent mis en marge, et pourtant, il s’agit là d’une matière indispensable pour ceux qui désirent avoir leur DMA ou leur BTS en poche.
A moins d’avoir le niveau demandé pour obtenir ces diplômes-là, www.bts-design-d-espace.com vous suggère de suivre la formation Manaa, qui dure une année. Le programme y est très enrichissant pour ceux qui désirent poursuivre les études supérieures dans le domaine artistique.
En effet, le Manaa intervient dans l’enseignement des bases de l’art-même, de ses origines, de sorte à imprégner l’étudiant dans ce monde de mystères.
Durant cette année de formation et ses 30 heures de cours hebdomadaires, ce dernier sera, selon www.bts-design-d-espace.com, poussé à surpasser ses limites du point de vue artistique.
Les implications de la formation Manaa
Avec un volume de cours intensif, le programme exige une grande application et des efforts considérables de la part de ses suivants.
Aussi, des contrôles continus ont lieu toute l’année afin d’évaluer le potentiel de chacun et son évolution au cours de la formation.