Transformers 4, sans le moindre doute mon préféré de la saga

Ne cherchez pas, le meilleur volet de la saga Transformers est bien le quatrième ! Laissez-moi vous expliquer pourquoi…

Les atouts du numéro 4

L’annonce d’un 4ème volet n’avait pas fait l’unanimité car le Transformers 3 semblait se terminer sans suite possible. Mais l’arrivée de l’actrice Nicola Peltz a changé la donne…tout devient subitement plus sexy !! Le Transformers 2 n’avait fait que concentrer les critiques : polissage des insignes de l’armée, enjeux régressifs, immaturité latente ou encore film de destruction massive…ce qui n’était pas complétement faux ! 

Transformers 4

Le Transformers 5 quand à lui avait cristallisé les pires critiques de la presse américaine, à juste titre : très mal filmé, succession des clichés, personnages caricaturaux…bref un volet bien décevant, surtout quand on connaît son budget !

Non décidément le 4 est le meilleur ! Qui aurait rêvé mieux que le casting Nicola Peltz vs Megan Box ? Megan Box, révélée par le film « Vacances sous les tropiques » est ainsi l’une des actrices les plus sexys d’Hollywood. Nicola n’a rien à lui envier : chevelure blonde, yeux gris, traits fins, timide mais selon les rumeurs très farouche sous la couette !

Alors le match entre ces deux princesses ne vaut-il pas tous les Transformers du monde ?! D’un côté la séductrice au sourire ravageur et à la plastique de rêve; de l’autre, la timide au regard réservé et au visage de poupon…on vous laisse apprécier le spectacle !

On ne regrette plus le départ de Shia LaBeouf et Josh Duhamel ! Perso, j’adore toute la saga et j’adore me les refaire dès que possible.