Moustache : est-ce toujours à la mode, ou plutôt à éviter ?

 Lorsqu’on pense moustache, plusieurs chose peuvent nous venir à l’esprit, allant de la big moustache façon footballeur des années 80, à la classieuse moustache de mousquetaire en passant par la maternelle moustache qui vous chatouillait lorsque vous receviez de gros bisous baveux sur les joues lorsque vous étiez bambins… Ou bien suis-je le seul à déplorer ce genre de souvenirs?

Bref, toujours est-il que si d’un premier abord la moustache pourrait paraître ringarde, cela n’est pas forcément le cas, et l’année 2016 pourrait même bien être l’année du retour en force de la moustache.

La moustache pourrait-elle remplacer la barbe de Hipster?

Moustache

Vous avez probablement entendu parler du Movember, un mouvement qui avait décrété le mois de Novembre comme étant celui du port de la moustache dans le but de sensibiliser le public et de récolter des fonds pour lutter contre certaines maladies masculines. Et bien forcé de constater que ce Movember s’est étiré un peu plus qu’au mois de Novembre 2015 et le port de la moustache est réellement redevenu d’actualité. 

Attention aux fautes de gout tout de même, l’alliance cuir moustache par exemple, même si elle pourrait vous permettre de vous faire de nouveaux amis, a peu de chances de figurer au top des tendances printemps-été cette année.

Si la moustache n’est pas toujours facile à porter, bien entretenue et taillée, elle peut vous donner un style bien à vous et qui sait, faire de vous le futur Mr Moustache 2016. Moi, perso je suis totalement fan de ma barbe que je ne cesse de porter.