Le bon coup, comment le définir ?

Depuis le temps que mes potes me disaient que cette fille était un bon coup, j’ai fini par céder à la tentation, je l’ai dragué et elle a craqué pour mon physique de playboy.

Je sors avec cette fille depuis un mois et j’avoue que le bon coup est bien plus que ça, c’est une fille géniale et je n’aime pas que mes copains traitent les filles comme des objets.

Pour moi, un bon coup, c’est une nana avec qui ont passe un bon moment et puis c’est tout, cette fille est marrante, serviable, généreuse, honnête, franche, sincère et je pense qu’elle est vraiment amoureuse de moi tout comme moi d’elle au grand étonnement de mes potes.

Le bon coup

Au fait, c’est quoi etre un bon coup?

Pour qui, pour quoi faire, pour une relation durable ou pour une nuit seulement?

Il paraît que je me défends pas mal dans l’intimité mais de là à être un bon coup au lit, je n’en suis pas sur.

Avec cette fille, je veux construire quelque chose de durable, je ne veux pas la brusquer et encore moins la forcer à avoir des relations intimes par peur de me perdre, je l’aime et mes potes ont eu bien raison de me dire que c’était un bon coup sinon, je ne me serais approché d’elle.

Cette nana est une perle, elle est belle et même si ce n’est pas un bon coup au lit, je m’en fou, nous apprendrons à nous connaître, à nous apprécier et à nous découvrir même intimement.