La mode du hipster, ce n’est pas pour moi : outre le fait que je porte très mal le bonnet, j’ai une barbe plutôt clairsemée et inégale. Du coup, pour moi, c’est rasage tous les jours ! J’ai tout testé : crème à raser, savon à barbe, baume après-rasage, after shave… Après des années de tests, j’ai enfin trouvé LE produit de rasage qu’il me faut !
Le produit miracle pour les peaux sensibles
Arrêtez les savons et les mousses, et passez à l’huile de rasage ! Très facile à appliquer sur le visage, elle permet à la lame de glisser tout en douceur sans irriter votre peau. Un très bon point, puisque vous éviterez ainsi le feu du rasoir, et votre repousse n’en sera que plus belle (et moins douloureuse) !
Une astuce que m’a donné ma chérie esthéticienne : pour éviter les boutons disgracieux et avoir une peau de bébé, il faut faire un gommage doux avant chaque rasage !
