Hugo boss homme, ceintures et accessoires.

Hugo boss homme est une marque que l’on ne présente plus tant elle est connue dans le monde entier pour ses vêtements mais également pour ses accessoires.

Je porte depuis longtemps une montre Hugo Boss homme à mon poignet car je trouve que cette enseigne sait allier l’originalité à l’élégance. Ma montre homme Hugo Boss est une référence qui m’a tout de suite fait craquer car je l’ai trouvée subtile et élégante tout en ayant cette petite touche de virilité que j’adore.

Mais cette marque ce n’est pas simplement les vêtements et les bijoux. Ceinture Hugo Boss homme en cuir véritable pour venir supporter un jean ou un pantalon en pince. Ou encore parfum Hugo Boss homme aux fragrances très masculines et à la fraîcheur enivrante pour afficher notre propre personnalité.

Je ne peux que craquer pour cette marque pour homme car elle possède tout ce qu’il faut pour que je sois toujours à la mode et très tendance.

Hugo boss homme

Ma montre : Un choix du cœur

Lorsque j’ai vu ma montre dans la vitrine de la boutique d’Hugo Boss, j’ai eu une pointe au cœur. Sans exagérer cette montre est vraiment un choix du cœur et je n’ai pas regardé le prix car c’est elle que je voulais à tout prix. Avec son poignet en cuir noir véritable, son cadran rond tout de gris anthracite, je suis tombé sous son charme.

C’est une montre très classique et sobre mais qui justement se remarque par sa simplicité et son élégance. Je peux facilement la porter avec tout car le noir est une couleur passe-partout et je reste élégant en toutes circonstances.

Hugo Boss est une marque idéale pour les hommes qui aiment être virils mais qui veulent aussi être élégants.

La ceinture n’est pas seulement un accessoire qui vous permet de tenir votre pantalon, c’est aussi un produit indispensable pour sublimer votre tenue vestimentaire. Vous devez donc la sélectionner avec la plus grande rigueur en regardant avec attention la couleur, mais aussi la texture.

Comment choisir votre future ceinture ?

Depuis quelques mois, les hommes ont tendance à se focaliser sur les bretelles, mais la ceinture homme est toujours aussi réjouissante. Vous devez toutefois prendre en compte votre taille, car tous les accessoires ne sont pas adaptés.

  • Si votre ceinture est trop petite, vous ne pourrez pas la fermer et vous ne serez pas à l’aise au fil de la journée.
  • Lorsqu’elle est trop grande, vous n’avez pas assez de passants pour la maintenir en place.
  • Vous devez donc mesurer votre tour de taille et choisir la correspondance sur le site de prêt-à-porter.
  • Il est judicieux de ne pas ajouter quelques centimètres ou d’en enlever, il faut impérativement être précis dans la mesure.
  • Ne prenez pas un mètre de bricolage, car il est rigide et il aura tendance à fausser la mesure.
  • Choisissez de préférence un mètre de couture pour que celui-ci épouse parfaitement les courbes de votre corps.

Lorsque vous avez trouvé la bonne mesure, vous devez regarder d’autres critères afin de dénicher la meilleure ceinture.

Quels sont les critères les plus importants ?

Lors de votre recherche, vous devez regarder avec attention plusieurs critères comme la couleur puisqu’elle doit être adaptée à la couleur de votre tenue. Si vous avez tendance à changer votre ceinture au fil de vos choix, il est possible d’avoir plusieurs teintes, mais il est conseillé d’adopter une palette sombre. En effet, avec un costume, il est beaucoup plus facile de porter une ceinture noire, vous pouvez ainsi apporter une touche de couleur avec par exemple une cravate. Si par contre, vous sélectionnez divers tons pour ces accessoires, vous vous transformerez rapidement en un sapin de Noël.

Comme c’est le cas pour les bretelles, vous devez donc opter pour une version sombre un peu plus simple à associer avec vos tenues vestimentaires. Il existe également diverses textures.

  • La ceinture en tissu manque d’élégance, il est préférable de la garder pour des tenues décontractées avec un jean et pour le week-end ou les vacances par exemple.
  • Le cuir apporte une touche d’élégance à votre tenue, mais choisissez de préférence un cuir de vachette qui affiche une belle robustesse.
  • Il y a des versions synthétiques qui auront tendance à s’abîmer très facilement surtout avec un usage quotidien.
  • Vous pouvez également sélectionner une boucle différente qu’elle soit carrées, épaisse, ronde ou ovale. Le choix dépend essentiellement de vos goûts personnels.

En ce qui concerne le tarif, il faut prévoir aux alentours de 70 euros pour acheter une ceinture de qualité qui pourra vous suivre plusieurs mois, voire des années. Cela dépend de l’utilisation et surtout du stockage, il est préférable de ranger ces accessoires dans des boîtes pour qu’ils soient à l’abri de la poussière. Ils doivent donc être conservés comme des bijoux surtout pour le cuir qui est souvent fragile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *